terça-feira, 10 de abril de 2012

Laisse tomber...





"Bruno : Mais... On s'connait d'où exactement ? Parce que, excusez-moi, mais je...
Manie : Ça n'a aucune importance. On a juste couché ensemble.
Bruno : On a couché ensemble ?
Manie : Ouais, mais y'a longtemps. J'me suis coupée les cheveux depuis. Et puis, on était bourrés tous les deux, certainement...
Bruno : Nan, mais euh.. C'est quand même incroyable que je m'en souvienne pas, nan ?
Manie : C'est pas grave. Ça arrive. Plus souvent aux garçons, mais ça arrive. C'est normal, on n'est pas constitués physiquement pareil. C'est pas la même action, c'est pas la même implication. Bon, laisse tomber."

(Foto e texto retirado de: http://www.replikultes.net/films/fiches/661/le_gout_des_autres/repliks/ )


Le goût de autres, de Agnès Jaoui, 1999.

2 comentários:

katia disse...

Tenho de rever o filme. Como diria a Amália: "[Já quase] não me lembro de nada".

Ricardo disse...

Concordo com o comentário anterior ;) (já lá vai mais de uma década...)